5 thoughts on “CHANTIER PIERRE SÈCHE À NOZIÈRES 2ÈME TRANCHE …

  1. De la sueur, des fous rires, du collectif, du “mais quelle pierre poser?”, des pourquoi et des comment, du “Pierre tu peux m’aider?!”, de la fatigue, de l’énergie, du “c’est pas évident”.
    Et des lézards qui viennent de trouver un nouvel habitat dans les anfractuosités du mur… Quand pierre sèche rime avec biodiversité…
    Merci à tous les participants, à ELIPS, au PNR et aux passants qui nous ont offert des biscuits, des cerises et des encouragements.

  2. article très très bien fait, un seul bémol : il manque une photo avec les représentants de la municipalité, il n’est mentionné nul part un ou une quelconque représentant(e) de la ville de Nozières… n’est ce pas la Mairie qui organise ces stages ?
    peut être auront nous le plaisir pour le final de les voir en live et en photo?

  3. en tout cas quand on arrive à Nozières, ce mur en pierre sèche est très agréable à regarder, mieux qu’un tas de terre, beau travail espérons qu’il fera beau pour la troisième tranche,

  4. Félicitations aux acteurs volontaires pour cette très belle réalisation … je ne me sens pas ,à 70 ans de participer physiquement, mais je viendrai voir , la prochaine fois comment on fait pour arriver à une arrête parfaite (!) et distribuer des encouragements et des jus de fruits …

  5. en tant qu’épouse d’élu je pense que quand Christian part à 6heures du matin et rentre à 18heures il ne peut se trouver sur ce chantier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Filtre Anti Robot *