Les producteurs locaux s’organisent et livrent à Nozières – Nouveau

 

NOUVEAU

Le retrait des commandes à la Zone artisanale du Serre de Ladret se fait  non plus le vendredi mais le samedi matin, de 10h à 12h.

Un site internet http://pays-de-lamastre.coopeshop.net a été mis en ligne. (cliquez sur le lien pour y accéder)

Il permet de passer ses commandes auprès des producteurs et d’en organiser la livraison et le paiement.

 

Info Noz’ ateliers

 

 

2 thoughts on “Les producteurs locaux s’organisent et livrent à Nozières – Nouveau

  1. Excellente initiative. Site bien fait pour les commandes…mais elles n’aboutissent pas!…pour le moment seulement j’espère.
    Cette démarche m’en rappelle une : lorsque j’étais vice-président de la comcom du pays de Lamastre et membre de la Chambre d’Agriculture cette dernière m’avait missionné pour mettre en place sur Lamastre un approvisionnement local dans le cadre des circuits courts. Après pas mal de réunions et contacts l’expérience voyait le jour le 7 juillet 2010 avec l’hôpital et quelques producteurs. Le principe fonctionne toujours et la Chambre d’Agriculture a mis en place une plateforme (DADS d’Ardèche et de Saison). La démarche a été laborieuse à l’époque. Il a fallu la bonne réception de dirigeants d’établissements (hôpital et collèges) et l’engagement volontaire de producteurs pour aboutir. La pandémie actuelle provoque plus vite cette organisation.
    Souhaitons maintenant que les consommateurs jouent le jeu en favorisant les producteurs locaux et les commerçants locaux. Il prendra tout son sens le slogan “de la fourche à la fourchette”, ou encore “mettons du local dans nos assiettes”

    • Bonjour, le robot anti-spam du site bloquait un peu trop sévèrement certaines adresses de messageries. Le problème a été identifié et résolu. Donc, si vous le souhaitez, nous pouvons prendre les commandes. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Filtre Anti Robot *