Ce dimanche 4 août, Molières renouait avec la tradition. Après plusieurs décennies, la kermesse était de retour, accompagnée d’un vide-grenier.


Organisé par la jeune association Molières Patrimoine 07, l’évènement a attiré de nombreux visiteurs dans un climat chaleureux et sous un beau soleil. Parmi ces visiteurs: de nombreux Noziérois, pour certains informés de la manifestation à la lecture de Noz-infos ou par le comité des fêtes.
En images:
– Le vide grenier blotti sous les murs protecteurs de l’église et dans son cadre champêtre:






Les producteurs et exposants à l’ombre du tilleul centenaire:







Les cuisiniers préposés aux frites et saucisses ont régalé les papilles:



Les jeux:



Les enveloppes, toutes gagnantes:

La roue de la fortune et les vainqueurs du salon de jardin:

La buvette sous le grand chapiteau fourni gracieusement par la mairie de Paiharès avec les crêpes d’Anne Marie. Marc officiait au micro:

La fête s’est terminée par la dégustation des pizzas de Sylvain.
Pour les journées du Patrimoine, les 21 et 22 septembre prochains, Molières Patrimoine 07 participera à la « Balade en patrimoine aux Pays de Saint Félicien« .


Gérard Vallon – photos Molières Patrimoine 07

le village de molières revit grâce a l’association molières patrimoine 07 a refaire