
Samedi 20 juin 2026, une belle équipe de onze marcheurs à parcouru 7 kilomètres dans la fraicheur de la forêt sous la conduite de notre guide « pro » Régis Montet.


Après l’effort, un repas tiré du sac, placé sous le signe de la convivialité, a été partagé à l’ombre d’une terrasse au hameau de Laval.

Une journée chaleureuse et pleine de bonne humeur appréciée de tous.
Tout sourire malgré la chaleur !


Bernadette Boyard
