Après le canular d’une campagne attribuée au Ministère de la Santé sur « comment boire de l’eau », en voici un nouveau de prévention essentiel !!!
Humour révélant à quel point nos politiciens sont coupés de la réalité et combien la crise de confiance inédite envers la communication officielle de l’État est perçue comme excessivement infantilisante.


