5 thoughts on “DU NOUVEAU À NOZIÈRES…

  1. Nouveaux lampadaires à Nozières, pas pour tout le monde, certaines personnes pourront manger dans leur jardin tranquillement et d’autres prendre des lampes pour ouvrir leur voiture

  2. Je veux bien qu’on change les ampoules anciennes pour mettre des basses tensions mais pourquoi changer les lampadaires??? N’aurait -il pas mieux valu en rajouter dans des endroits plus sombres ??? Y avait il urgence pour les changer ???

  3. Extrait du compte rendu du 9 février 2016
    Délibération 3-2016
    Les anciennes ampoules ne seront plus en vente et les luminaires ne pourront plus etre changer en cas de panne. Les travaux consistent à changer les candélabres.
    – Demande d’ une subvention.
    -Faire établir d’autres devis.
    -Inscrire la dépense au budget.
    -Vote à l’unanimité

    • Merci Claire pour cette réponse.. Cela répondra aux interrogations des citoyens qui ont vu arriver des camions, faire les changements sans se rappeler cette délibération.

      • Ils sont jolis ces nouveaux lampadaires ! Ajouté aux anciens celà fait combien de lampadaires par habitant du village intra muros ? Il me semble que la France a ratifié les accords de la COP 21 concernant les problèmes climatique … Nozières ne doit pas être en France, Il est vrai que les français n’étant pas noziérois de souche ne peuvent jouir de leurs droits de citoyens à part entière dans ce village et que 2 fois plus de lampadaires ne permettrons pas aux pures noziérois de s’apercevoir que le clanisme ambiant tue le village.
        Jean Claude Matthey, citoyen étranger titulaire d’une carte de séjour en cours de validité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Filtre Anti Robot *