LA GALETTE DU COMITÉ DES FÊTES…

COMITE DES FETES – galette des rois

Dimanche 11 janvier 2015 une cinquantaine de personnes ont répondu présentes à l’invitation du comité des fêtes qui organisait sa première manifestation.

Capture d’écran 2015-01-14 à 20.01.33Capture d’écran 2015-01-14 à 20.01.21

                                                         Christine et Thierry ont dégusté la fève

L’équipe du comité des fêtes remercie tous les participants.

L’association précise  qu’elle souhaite organiser à l’avenir plusieurs évènements par an (repas, tournois, projections) pour parvenir à financer petit à petit l’acquisition de matériel évènementiel (tréteaux, barnum, friteuses, etc…). Si elle réussit à mener à bien ce projet, elle pourra réaliser l’un de ses objectifs qui est la mise à disposition de ce matériel à d’autres associations de la commune pour leurs propres évènements .

de Pascal Deloche et Romain Girelli

2 thoughts on “LA GALETTE DU COMITÉ DES FÊTES…

  1. Qui compose le comité des fêtes , quels sont les membres du bureau et leurs attributions ?

    • Soleil Levant, Comité des Fêtes : 2 nouvelles associations qui témoignent de la vitalité du village et des bénévoles qui les animent.
      En tant que trésorier de l’Ardéchoise je souhaite qu’une structure (existante ou nouvelle) s’occupe avec le correspondant local de l’Ardéchoise de “chapeauter” le travail de ces bénévoles primés depuis plusieurs années: responsabilité civile et attribution du prix éventuel, comme cela se fait dans les différents villages (145) primés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Filtre Anti Robot *