5 thoughts on “LE RETOUR AUX URNES… POUR LES NOZIÉROIS …

  1. Bien que celà fasse partie du domaine du rêve, j’ose espérer que cette élection puisse être le début d’autre chose que la sempiternelle lutte de
    clans totalement stérile

    • Maire est une fonction certes pas facile mais intéressante et riche. On oeuvre pour la bonne marche de son village, son développement et l’intérêt collectif.
      Pour cela, il faut de la disponibilité, beaucoup de disponibilité, être à l’écoute, accueillir toutes les bonnes volontés et surtout, surtout, ce doit impérativement être un travail d’équipe, d’échanges et de dialogue notamment lors des conseils municipaux.
      Le maire tout seul n’est rien, c’est l’ensemble des élus qui délibèrent les décisions ou projets pour l’intérêt de la commune.
      Malheureusement, je constate que tout ce que je décris ci – dessus n’est pas le cas à Nozières.
      Mon souhait le plus sincère est que ces élections partielles aient un effet positif et modifient le fonctionnement de ce conseil municipal pour l’intérêt de tous les citoyens.

      Henri Desbos – ancien maire

    • Il suffirait peu-être que TOUT LE MONDE, je dis bien TOUT LE MONDE y mette du sien et arrête le dénigrement et la critique systématique de la partie soit-disant adverse. Je pense que là, c’est moi qui rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Plus le rêve est grand moins on risque de le perdre
    William Faulkner
    Le chemin peut être très long , il suffit de s’accrocher !

  3. belle citation, si tout le monde pouvait comprendre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Filtre Anti Robot *