5 thoughts on “LES PRIVILÈGES D’ETAT!!! SUITE…

  1. Bravo Gérard pour la recherche documentaire qui me semble très précise et aussi dans le même registre pour l’article du 22/02/2016, et pour t’aider à la compléter je te recommande le bouquin de Philippe Pascot ” Pilleurs d’état”. Peut être l’as tu déjà lu?
    Bien sûr encore merci à l’équipe pour son assiduité à faire passer les infos sur la vie Noziéroise.

  2. A mon avis et cela n’engage que moi ces articles “politique” ne sont pas appropriés à ce genre de blog communal . Il y a bien assez D’informations disponibles sur les sites spécialisés ,les réseaux sociaux, médias, journaux etc etc pour alimenter ces “infos” que tout le monde connaît Restez cantonné à nos infos locales ou alors il faut renommer votre site France INFO
    Je ne voudrais pas ouvrir une nouvelle polémique c’est simplement mon avis

    • Je suis désolée de vous contredire, mais ce blog est associatif indépendant informatif et non “communal“…

  3. Ca donne le vertige. Et s’il n’y avait que l’argent! Mais à l’argent s’ajoute le plus souvent le pouvoir et la luxure.Il suffit de regarder le monde politique: de la concupiscence, de la ribauderie, des abus en tous genres,des magouilles, des casseroles. Au 19eme siècle une “visite au président du Sénat” signifiait un passage dans une maison close de luxe.
    Aujourd’hui heureusement il faut rendre de plus en plus des comptes; mais ce n’est peut-être qu’une partie de l’iceberg. O tempora O mores!

  4. Je suis d’accord avec Michèle, il faut que Noz infos soit un journal informatif, et libre de traiter les sujets qu’il veut, le tour de l’ardèche du Nord est vite fait au bout d’un moment, moi j’ai trouvé cet article très intéressant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Filtre Anti Robot *