6 thoughts on “Olivier Dussopt n’est plus ministre…

  1. Mon dieu que c’est triste hi hi hi hi Croyez vous qu’il va pointer au chômage –
    En partant il a du penser “le connard” m’a éjecté Et maintenant ce sera au tour de Rachida Dati

  2. Relaxé il y a une semaine, ce mercredi 24 janvier 2024, le Parquet national financier a annoncé faire appel de la décision visant l’ancien ministre du travail, des chefs de favoritisme, complicité et recel de ce délit. La cour d’appel va devoir se prononcer.

  3. Après Dussopt , Dupont Moretti, maintenant c’est au tour de Bayrou d’être acquitté – pas au courant des agissements jugés illégaux dans son parti le monsieur !!! Plus blanc que blanc – difficile de faire mieux malgré les preuves chaque fois relevées par les enquêteurs qui doivent d’ailleurs être particulièrement écoeurés du travail effectué pour rien, par contre, attention si vous participez à à une manifestation non déclarée, pas celle des agriculteurs bien sûr… ou roulez trop vite en voiture vous risquez la prison.
    Selon que vous serez puissant ou misérable n’a jamais été aussi vrai et on fait semblant de s’étonner de l’absentéisme à chaque élection.
    On nous prendrait pas pour des c…. ?
    Les politiques peuvent-ils désormais agir en toute impunité avec une justice qui serait complice ????

  4. Pas “acquitté” mais “relaxé”. L’acquittement résulte de preuves, la relaxe est accordée “au bénéfice du doute”. Euphémisme bien commode pour éviter de justifier: le doute profitant à l’accusé. Sans doute maintenant les relaxés peuvent-ils se relaxer, décontractés au maximum, non pas sur un relax mais peu-être dans quelque ministère où tout redevient possible…

  5. Tout est dit et tout le monde pense la même chose.

  6. aux dernières nouvelles
    Remaniement : ancien ministre du Travail, Olivier Dussopt est pressenti aux Outre-mer
    C’est la tendance de ces dernières heures. Écarté jusqu’à présent du gouvernement, l’ancien « M. réforme des retraites » pourrait succéder à Philippe Vigier au ministère des Outre-mer. Emmanuel Macron apprécie beaucoup l’ancien socialiste.

    Et voilà j’suis certain qu’il n’avait pas déballé ses cartons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Filtre Anti Robot *