Résultats des élections départementales à Nozières

Le binôme Laetitia Bourjat / Jean Paul Vallon est réélu dans le canton du Haut-Vivarais dont fait partie Nozières avec 4 580 voix – 59,46% des votants mais seulement 27% des inscrits.

 

Nous avons également appris, au lendemain de ce deuxième tour, qu’une plainte a été déposée par une association lamastroise à l’encontre de Jean Paul Vallon en sa qualité de président de la communauté de communes, dans le cadre d’une affaire de marché public.

 

 

3 thoughts on “Résultats des élections départementales à Nozières

  1. finalement il n’y a pas de victoire écrasante seulement un rejet des électeurs pour les politiques, qui vivent dans leur monde, et n’agissent pas pour le bien être de la population.

  2. Même dans les petites communautés, il y a des problèmes de marché public, cela devient grave. A qui peut ton se fier?

  3. Certainement plus aux hommes politiques malheureusement – du plus haut au plus bas les magouilles sont de mises comme le proverbe le dit “l’argent appelle l’argent” Nous sommes écœurés et bientôt nous aurons bien du mal à faire notre devoir d’électeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Filtre Anti Robot *