UN DIMANCHE CHARGÉ À NOZIÈRES

Un Dimanche chargé à Nozières

Ce 1er Mars , Le centre de Nozières était en ébullition , avec la matinée « Boudin » et le Concert de SITAR à l’église, organisés par l’association les « Echos-liés » ( les parents d’élèves ) dont nous rendrons compte ;  et l’après-midi, le Super LOTO, organisé par notre Association «  NOZ-infos » à la salle des fêtes au cours duquel nous avons présenté les membres de l’association et les statistiques de fréquentation du blog : environ 125 lecteurs / jour, et 25 000 connexions / mois !

Plus de 80 personnes ont joué, et 50 lots et cadeaux ont fait autant d’heureux ! Les parties bien disputées et le suspense parfois intense ont bien agrémenté l’après-midi avec le plaisir du jeu et de la convivialité. Le hasard, qui fait bien les choses, a offert la chance de gagner la Tablette numérique, à l’aimable et estimé Gérard Mandon !

La buvette était bien achalandée et les participants ont pu apprécier des pâtisseries délicieuses et raffinées, proposées par les membres de l’association.

L’équipe de NOZ’infos remercie tous les participants et tous les généreux donateurs et bienfaiteurs.

Ce Loto devrait permettre de lancer la deuxième activité de l’association : l’initiation à Internet et à l’informatique.

La vingtaine de candidats recensés, et nos 2 formateurs, Michèle et Gérard, sont prêts à se rencontrer … la suite prochainement sur NOZ-infos 

Bernard Vauchelle

Concentration , tension, émotion, satisfaction …

2 thoughts on “UN DIMANCHE CHARGÉ À NOZIÈRES

  1. Gérard, désormais bien pourvu
    Maintenant que la tablette est venue
    Au cours d’informatique, tu seras bienvenu
    Tu as même trop attendu …

  2. pas très compliqué gérard de se servir d’une tablette, il te faut un ordi pour la wifi c’est tout mais j’oublie tu n’as pas d’ordi lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Filtre Anti Robot *