2 thoughts on “COMPTE RENDU CONSEIL MUNICIPAL DU 6 JUILLET…

  1. La vie associative est un signe du dynamisme d’un village. La municipalité sait reconnaître cette vitalité à travers les subventions qu’elle accorde: 9 associations dotées à Nozières. Il me semble pourtant qu’une association a été “oubliée”: la bicyclette noziéroise qui, depuis 2015 , est l’interlocuteur de l’Ardéchoise. Elle porte, à travers les bénévoles qui l’animent, haut les couleurs et la renommée du village pendant l’Ardéchoise; cette action est d’ailleurs régulièrement reconnue par le jury qui établit le classement des villages animés: grand prix de la 23eme en 2014 ( prix attribué au Volley) et coup de coeur du jury en 2015 (prix attribué à la bicyclette noziéroise). Une correction sera-t-elle faite?

  2. petite erreur, ce n’est pas un contrat d’avenir mais un contrat aide à l’emploi, les contrat d’avenir sont réservés aux jeunes, à moins que les lois n ‘aient changées.

    pour ce qui est l’entretien de la voirie, la route qui passe devant les “HLM Les boutons d’or” est fortement dégradées, les voitures roulent bientôt sur la terre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Filtre Anti Robot *