3 thoughts on “LAMASTRE-MAIRIE OCCUPÉE…COMMUNIQUÉ DE LA MAIRIE ET RÉPONSE DE Mr CHAZOT “IN EXTENSO”

  1. Un bel exemple de courage de la part d’un élu…N ‘y a t il donc que l’ehpad qui compte à Lamastre? Avant de vouloir preserver d éventuels projets à venir, il serait de bon aloi de conforter les entreprises existantes et les gens qui en prenant des risques font vivre et bosser d’autres familles.
    Quand un maire fait d’un conflit une affaire personelle, la democratie bat de l’aile. De tout cœur avec Ch Chazot.

  2. Un nouvel épisode dans les aventures de “la petite commune dans la vallée” après la suppression du festival il y a quelques années et la guerre de la carrière (et son opération de démontage de panneaux d’opposants la nuit!!). Dommage, dommage pour cette commune et son territoire qui possèdent un véritable potentiel culturel, économique et environnemental.

  3. J’étais présent à l’occupation de la Mairie de Lamastre pour soutenir l’entreprise La Gravière, entreprise ambitieuse avec des projets concrets de développement, notamment en terme de création d’emplois. Le rôle des élus est de soutenir les porteurs de projets et de tout mettre en oeuvre pour leur permettre de réussir.
    Je considère très malsain l’entrave de la municipalité de Lamastre, Mrs Chazot et Exbrayat ne sont pas les amis de Mr le Maire, lequel, agissant ainsi, freine considérablement le développement économique et décourage les porteurs de projets sur notre territoire.
    Un échange serein et constructif s’impose entre les parties et ceci dans l’intérêt collectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Filtre Anti Robot *