5 thoughts on “Ardéchoise 2019 – Nozières récompensé par le jury

  1. Bonne chance aux nouveaux correspondants

  2. Après le tour de France il y a quoi? L’Ardéchoise bien sûr.
    Bravo à Nozières qui marque de son empreinte cet évènement cycliste à portée nationale et internationale. Bonne chance à la relève.

  3. Dans tout cet éloge fusionnel entre l’Ardéchoise et Nozières, n’oublions pas de remercier Alain et Claudine qui ont prouvé chaque année leur attachement à cet événement et à leur commune, en enchantant par la qualité et l’originalité des thématiques choisies, les participants et spectateurs venus profiter du grand spectacle de l’Ardéchoise. Saluons encore une fois tous les bénévoles qui les ont accompagné dans ces belles expressions artistiques, et dont l’expérience acquise sera d’un bon soutien pour la nouvelle équipe dirigeante Jacqueline et Bernard, qui j’en suis certain vont également nous ravir.

    • Merci Roger .Tout à fait d’accord avec toi.
      Alain ,et Claudine manquaient en effet dans l’éloge . Le temps et l’énergie qu’ils investissaient chaque année en toute discrétion méritent bien d’être mentionné et apprécie .

  4. Pour ma part je ne suis pas une dirigeante, j’ai acceptée d’être correspondante avec bernard, je pense que les décisions doivent être prises collectivement et le plus important c’est que les bénévoles s’amusent en préparant cet évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Filtre Anti Robot *