Réouverture de l’école de Nozières le 25 mai

Ci-dessous la note d’information adressée le 15 mai aux parents d’élèves pour la réouverture de l’école le 25 mai.

 

 

3 thoughts on “Réouverture de l’école de Nozières le 25 mai

  1. c’est très bien que les parents aient le choix de la reprise ou non de leurs enfants. Le maire a agi en son âme et conscience et ne pourra rien se reprocher. Les pressions de certains parent ont du être importantes. Advienne que pourra

  2. Je ne sait pas si la pression des parents à été si forte que celà ! IL me semble que les parents d’élèves soutenaient la démarche de Madame le Maire ; par contre il me parait évident que la direction de l’académie applique à la lettre les instructions de l’administration centrale aux ordres du cabinet du ministre, à savoir l’ouverture d’ici le 25 mai de toutes les écoles avec ou sans élèves ; car ce qui compte avant toute chose c’est de pouvoir communiquer sur la grande réussite du gouvernement dans sa décision d’ouvrir les écoles à l’heure décidée par une personne sans aucune concertation.
    Je ne serait pas surpris que Madame le Maire au cours de cette réunion
    aie pu mesurer la dimension toute relative du dialogue démocratique en cours actuellement dans ce pays !

  3. Effectivement, aucune pression des parents. La décision est imposée par le directeur d’académie, qui menace en cas de maintien de l’école fermée, d’une fermeture administrative en septembre….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Filtre Anti Robot *