4 thoughts on “FUSION COMMUNAUTÉS DE COMMUNES…

  1. moi je suis pour le regroupement des communautés de communes, cela permettra de sortir peut être le pays de Lamastre de son endormissement, et de le moderniser; car il règne une certaine stagnation, il faut être plus énergique

  2. Je suis d’accord, le ronron a assez duré, il faut agir !!!

  3. La gouvernance de la com com du pays de Lamastre doit arrêter de faire de la résistance. Un peu d’ouverture ne peut être que bénéfique à notre territoire; acceptons de travailler ensemble.
    Il ne faut pas voir que les contraintes, il y a aussi de nombreux avantages à condition d’écouter et de considérer tous les acteurs du périmètre que M. le Préfet prévoit. Celui ci nous propose une ouverture vers d’autres horizons, sachons la saisir!

    • De plus, refuser pour refuser ou refuser sans comprendre ni même chercher à comprendre ou suivre une décision pilotée est inopérant mais engage les populations. Il serait judicieux et plus démocratique que les opposants à la fusion fassent état d’ éléments précis, probants, avérés et donc crédibles pour démontrer l’intérêt, s’il existe …. d’une non fusion.
      Pour mémoire: la constitution de ce même périmètre agrandi n’avait soulevé aucun débat ou questionnement lors des récentes élections départementales !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Filtre Anti Robot *