6 thoughts on “Qui a volé, a volé … !

  1. Tout d”abord félicitations à ceux qui ont cultivé ce splendide jardin “suspendu”.
    Mais on ne peut pas parler de vol concernant la disparition des potirons car il s’agit d’un espace public ce qui veut dire qu’il sont la propriété de tous , donc on ne peut pas être le voleur de quelque chose qui nous appartiens ! Lorsque je fais une image,ce qui m’appartiens c’est l’action de faire l’image mais l’image en elle même appartiens à ceux qui la regarde.
    Idem pour la musique les sons produit par l’auteur appartiennes à ceux et celles qui les écoute. Par contre la spéculation financière sur toutes les œuvres d’art picturales,musicales ou poétiques,etc. est une gigantesque escroquerie! Merci aux créateurs de ce jardin,
    bon appétit à ceux qui ont emmené les potirons,faites bon usage des graines et laissé nous le temps d’admirer l’épanouissement de de ces magnifiques végétaux.
    Je trouve que le panneau planté au milieu de cette belle image est une erreur qui gâche cette belle histoire.

  2. Cet espace pourrait devenir un jardin partagé…

  3. “C’EST TROP FACILE DE RECOLTER SANS Y AVOIR PARTICIPE ” c’est ce que je pense et que je dis !

  4. moi je pense que les gens participeraient si on les y invitait, et on ne sait pas qui à récolté, peut être des passants ou non, un mystère

  5. C’est peut être des migrants “sans papier” tenaillés par la faim ou le fantôme du moine Régis qui a fait une farce juste pour voir les réactions provoquées par cette disparition…

  6. tiens moi je ne connaissais pas le moine Régis !! j’aimerais connaître sa légende

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Filtre Anti Robot *